vendredi 7 décembre 2012

Essai d’un article écrit avec Live Writer


Tout est dit dans le titre, en faisant ma petite formation Word 2010, j’ai découvert qu’il était possible de publier un billet blog à partir du-dit programme … Sauf que ça ne fonctionne fouchtrement pas du tout (merci microsoft).

Après quelques recherches, j’apprend que le programme Live Writer fait la même chose et , hÔ miracle, cela à l’air de fonctionner.
Bon, faisons quelques essais de mise en page ; Genre un changement de police, changement de taille, en italique, gras, souligné, et même barré, en indice puis en exposant. Coloris rose pastèque, surlignage vert fluo 
Bon, et les alignements dans tout ça ?
Au milieu
A gauche
Justifié (dafuq ?!)
  • Q
    • U
      • E
        • L
          • Q
            • U
              • E
                • S
                  • P
                    • U
                      • C
                        • E
                          • S
aU NIVEAU LIEN HYPERTEXTE. DAMN IT CAPS LOCK.
Insertion de vidéo check!
Je peux même mettre une carte.
Image de carte
MEC … bref
Et voici
un beau tableau
Soleil yeah une émot …Sournois

Bref, tout ça pour dire que ça m’évitera plein d’heure de prise de tête avec l’éditeur de texte de blogger qui est pas extraordinaire. Et que pour le moment je peints … du Chaos, tout bleu tout jaune ;
Obliterators (1)Obliterators (2)
Obliterators de Tzeench; une vraie partie de plaisir, j’vous jure Sourire
Et c’est même pas les miens en plus Tire la langue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire