jeudi 24 mai 2012

Apocalypse chez GW pour les 25 ans de 40k

C'était un samedi, un 25 février, près d'une dizaine de joueurs dans chaque camp, plein d'objectifs, plein de chars, plein de créatures monstrueuses ...
Nico (SW) et moi (GI) étions dans le camp impériale, botter le train des xenos y a que ça de vrai :)

Comme je ne me souviens plus de tout, eh bien je ne mettrai que les photos et puis voilà :)

Ma liste d'armée était composé de 3 paires de Leman Russ standard, 1 shadowSword, 2 technaugures plus servants, 2 escouade de vets avec chimère, 2 escouades de troupes de chocs en frappe en profondeur.
Déployé au côté des SW de nico

Une partie de nos forces, le reste attend son heure :)









So many Tyranids ... ME Gusta :)



Wanna Taste my Volcano canon ?



You shall not KABOOOM !!!

Un petit tour côté vitrine avec les figs oldschool












La statue du SM, l'un des objectifs ... contesté par l’ennemi au dernier tour ... les fourbes


Les troupes de nico en quête de castagne


Canon Baneblade détruit par un beau tir de canon laser :)


Les tyranides foutent le souk dans nos lignes 


Sans oublier l'apparition d'un ost complet de sanguinaire de Khorne juste en face ...

Ca ne se voit pas mais on a un peu fait le ménage ici ..

... mais visilement pas assez :/



Et après j'étais tellement sollicité que je n'ai plus pensé à prendre des photos. En gros j'ai parachuté mes ShockTroopers sur l'objectif du milieu pour le capturer en tuant un commander Tau qui le contestait => Fail (alors que j'avais du fuseur), j'ai envoyé mes 2 escouades de vets sur la statue, ils avaient l'objectif ... jusqu'à ce que le Mawloc se pointe à la fin de la phase ennemi pour contester l'objectif => Super Fail.
Enfin bref, j'ai bien ris, c'était chouette (enfin pas pour tout le monde ...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire