mardi 22 mai 2012

Bataille SW vs Tyty

Pas ci longtemps après ce clash intergalactique à 3 chez Geof, j'ai accueilli une bataille chez moi pour inaugurer le montage de (future) table pliante (faudrait que je la finisse celle-là).
Space Wolves, en mode full terminators, versus Tyranides en mode "presque" full genestealers.
Partie annihilation en quart de table.

Par j'ai pris trop peu de photos de cette partie :/ L’inconvénient des bataille où l'on est souvent sollicité ...
Au niveau des déploiement, Nico a tout déployé dans son quart, pour ma part j'ai placé tous mes genestealers en infiltration et mes gardiens au bord de mon quart de table.


L'une des nombreuses charges de la partie. L’addition de l'Alpha donne un gros plus
au premier tour en cas de charge mais bon après ... un terminator reste un terminator ... God damn 2+

Mais parfois en la jouant fine, on s'en sort plutôt bien.

Plutôt bien fois 2 ... DAFUQ blogger ?!

L'une de mes rares unités de tir. Vraiment bon mais galère contre les 3+ et compagnie.
Alors les terminators n'en parlons même pas.

Tentative de charge dans un couvert complètement foireuse ...
Vive les grenades ...

en plus avec Logan dans l'affaire :/

Le pire scénario pour un essaim tyranide ; quelque soit le déplacement,
aucun couvert n'est à portée -_-

Moi, planqué ? Je ne vois pas de quoi vous parlez ...

Si mes souvenirs sont bon, on a clôturé cette bataille sur une égalité, ou à un point d'écart. En tout cas on en est venu à la conclusion que les 2 listes sont fun a jouer mais bon, ça reste quand même difficilement viable en dehors de parties amicales. Et oui je dois encore me bricoler des décors, les boîtes de Roi des Tombes ça craint du boudin mais c'est mieux que des BDs :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire