vendredi 10 février 2012

Encore un tas d'os

Une petite mise à jours pour les Rois des Tombes.
J'ai fini mes 20 premiers archers squelettes qui seront accompagné par le Prêtre-Liche.
J'ai connu des kits plus facile à assembler en tout cas. Et le fait que les membres soit à peu près aussi fin que celui d'un eldar noir voir même plus, n'a pas été pour me rendre la tâche plus facile.
En plus le kit n'est pas fameusement exceptionnelle au niveau esthétique... Je veux dire, les nouveaux Comtes Vampires ont eu des nouveaux kit de squelettes ... Moi j'ai juste eu droit à quelques grappes optionnelles ...

Le bon côté c'est que moi j'en ai plus pour le même prix











Bref voilà quelques clichés avec toute l'unité complétement montée :



 Et après, direction la mallette de rangement en attendant la peinture.

Je crois que je ne le dirai jamais assez, des figs bien rangée dans une mallette ça pète :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire