mercredi 25 janvier 2012

En parlant de servant ...

L'autre jour je suis passé chez GW, je voulais commander des blisters de serviteurs pour Technaugure, histoire que l'escoaude "Mechanicus aie un peu plus de style qu'un technicien et 4 catachans ...

Bref, mauvaise nouvelle, les blisters en métaux ne sont plus disponible ce qui ne m'arrange guère -_-







Mais tout n'est pas perdu, car il y a moyen d'en avoir, en achetant la boîte "Techmarine et serviteurs" en Fincast ...

Bon, je ferai quelques menues conversions ou un échange, on verra plus tard. La bonne nouvelle est que la boîte revient à 35€ au lieu des 50€ de base :D Avis à tous, faites un tour sur le site de GW pour avoir les prix exactes, visiblement la maison mère ne communique pas toujours les changement de prix à la baisse ...
35€ au lieu de 50€ ? Yes please
40€ au lieu de 50€ ? Do It Again !















Après ces petites joies, retour à la maison et petit déballage du techmarine pour vérifier que je ne fais pas face à du FineCrap.




Bon, ça à l'air d'aller, beaucoup de déchet et de bavure mais pas de trou ou de bulle significative, à moins que toute la merde m'attende au montage et à la peintre ... W8&C
J'en ai profité pour tester d'autre option pour les photos, résutalts bof bof...
Encore l'éclairage qui gâche tout...


Vraiment tout ...




































Bon, je crois qu'il devient urgent d'avoir un pseudo studio photo plutôt que la bricole que j'ai mis à ma disposition :




















Pas super tof du tout ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire