jeudi 26 janvier 2012

Project Hall of Fame

On a tous des figurines qui prennent la poussière, qui attendent une peau neuve digne de ce nom, bref des figurines qui méritent quelques heures en plus que la troupaille...

Salut la compagnie,
Aujourd'hui, coup de projecteur sur un projet à long terme que je viens de démarrer. Son nom : Project Hall of Fame. Son objectif : collectionner et peindre à mon meilleur niveau, tous les personnages spéciaux des armés que je collectionne.


"Complètement inutile" me direz-vous. Peut-être, car tous les personnages spéciaux ne sont pas forcément efficace en terme de jeu - parfois même certains sont vraiment exécrable - alors que d'autres paraissent bon marché pour leurs compétences.
Mais mon optique est tout autre ; je le fais pour la beauté du geste, pour le sport et pour avoir des personnages qui en jettent grave, que se soit sur table ou dans une vitrine.
Il me faudra encore améliorer mon niveau de peinture (et pour ça faut qu'on me laisse peindre tranquillement -_-) mais je ne désespère pas de ce côté-là.
Mais le plus important, il me faut mes héros !!!! En faisant un rapide compte de ce que j'ai déjà en ma possession, ça fait 7 personnages spéciaux, toutes armés confondue. Niveau de la garde impériale, il y en a pas mal mais j'en ai déjà quelques-uns, les tyranides il m'en manquent pas mal, et ça demande beaucoup de conversion. Enfin l'Empire Tau ... Je n'ai que l'Etheré Aun'Shi ... mais bon, il n'y en a pas des masse ches eux (du moins, jusqu'au prochain codex ...). Les Roi des Tombes : zéro pointé :p

Bref, première étape, remettre la main sur tous ces VIPs, les démonter, les décaper, les soigner, etc.
Mes trois dernières acquisitions dans la G.I.

Ce bon Vieux Borgne, encore en pièce détachée pour pas changer ...


Et donc la dans un bain d’acétone nous avons Aun'Shi, ça va faire quand même 5 ou 6 ans qu'il  touche le fond :p
It's funny Ah Ah -_-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire